Grosse tête

(8 octobre)

Mes enfants sont disproportionnés (ouache, le gros mot!).
Ils ont une grosse tête et de petites jambes, fruits du croisement de Monsieur K' une Grosse Tête avec la famille Petites Jambes (logique). Et je le prouve: d'abord, sur leurs carnets de santé, ils sont dans le tiers supérieur pour ce qui est de la taille, mais plutôt entre les pointillés et la ligne du haut pour le périmètre crânien. Ensuite, le Pirate avait besoin d'un casque de moto (vu que c'est moi qui prends la voiture pour aller travailler, K. doit l'emmener au centre aéré en moto), et le vendeur ne lui a trouvé qu'un casque d'adolescent (dans lequel je rentre ma propre tête, un peu à l'étroit, certes, mais elle rentre!). A quatre ans, l'adolescence est pourtant relativement loin... Enfin, en ce qui concerne leurs jambes, ils habillent une taille de moins qu'en pulls. Numérobis a des bodys, des pyjamas et des t-shirts (oui oui, il fait beau et chaud, ici) en 18 mois, mais mieux vaut en rester à la taille un an pour les shorts (je vous ai dit qu'il faisait chaud et beau?) et autres pantalons.
Mais bon, ils sont trop mignons quand même.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:31 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

huhu, ça sonne une cloche ça...
les chapeaux de mon fils (pas encore 3 ans), je rentre dedans.
ma fille, pas encore 18 mois, portait un chapal taille 6 ans au printemps dernier. lequel est maintenant trop petit de toutes façons.
et je confirme, c'est de famille... depuis 4 générations !

(à propos, tu connais la meilleure contrepèterie belge ?
il fait beau et chaud.)

 
At 3:22 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ben oui, je l'ai faite dans mon texte...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home