Treize mois

(28 septembre)

Non mais dites donc, j'ai raté l'anniversaire de mon propre blog!
Ca fait plus d'un an que je raconte des petits riens à six ou sept lecteurs. Vous avez de la patience, les gens...
Et moi, je manque d'imagination. Même si, parfois, je rêve que je blogue. Ou que je vois quelque chose de blogable, comme cette caravane immatriculée 19 et à l'arrière de laquelle aurait séché un costume rouge et blanc, me permettant d'annoncer un scoop: le Père Noël habite en Corrèze (je crois au Père Noël dans mes rêves si je veux)!
Donc, aujourd'hui, rien de folichon.
Ah, si: hier, il a plu. Je m'excuse, mais c'est une nouvelle, parce que ça fait au moins trois mois qu'il n'était pas tombé une goutte d'eau sur la région. Les arbres ont soif, les massifs sont désséchés, il faudrait bien encore un peu de pluie.
Numérobis et mes élèves regardaient toute cette eau avec intérêt. Comme quoi, dans certaines conditions, la naïveté des découvertes enfantines peut se préserver.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 4:47 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Mais ça m'intéresse au plus haut point! Et puis le vrai père Noël c'est mon voisin, alors il n'habite pas la Corrèze...

Ça me fait penser ( mais j'y reviendrai) si tes petits veulent transmettre des messages en décembre, je ferai le courrier.

 
At 1:47 AM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

et oui tout dépend du contexte, hein... :)

bon blogiversaire en retard alors.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home