Un vrai hiver?

 (14 janvier 2024)

Hier matin, vers 10h, ma voiture ressemblait à ça:

C'est joli, me suis-je dit. Et j'ai pensé aussi que je trouverais ça beaucoup moins beau si ma voiture ressemblait à ça demain (lundi) matin à 7h et quart. Et pas seulement parce que je n'aurais pas assez de lumière pour apprécier les effets du gel.

Et voilà que ce matin, la météo nous annonce possiblement de la neige pour mercredi. D'un autre côté, je ne sais pas si on peut croire des prévisionnistes qui considèrent que 1°C est une température inférieure à -1...

Ca me rappelle cette chanson, tiens:





Libellés : ,

3 Commentaires:

At 7:55 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Courage pour vos déplacements.
Ici, la neige initialement annoncée pour mercredi tombe déjà. Nos prévisionnistes sont aussi des comiques.

 
At 6:54 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau, ici les températures sont remontées, et on redoute maintenant des inondations, paraît-il. D'un autre côté, je trouve qu'il fait vraiment foid, ça sent le verglas, tout ça... On verra demain matin.

 
At 7:52 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Vigilance orange neige verglas pour demain mercredi chez nous ...
Les bus scolaires, extra-scolaires et interurbains resteront au garage (et les élèves des villages à la maison). Pas de chance pour N°4, il va au collège à pied ;-)
Très bonne soirée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home