Froid, moi, jamais!

 (10 janvier)

C'est incroyable, nous sommes en hiver, et il fait froid!

Mais je m'en fiche, parce que Béatrice (l'adresse courriel pour les tricots est en haut à droite) m'a tricoté un pull tout doux, léger et bien chaud. Les collègues le trouvent très beau, et quand on me demande s'il ne gratte pas, je peux répondre non sans hésiter.

Et à part ça, j'espère que ces deux jours de gel vont anéantir encore quelques chenilles, parce que la pyrale du buis est encore active, si j'en crois les déjections sur ma boîte aux lettres...
 

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 6:38 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Merci pour la pub ;-) et à la dispo de tes collègues si besoin ;-)
(et sus aux chenilles, allez le gel !)

 
At 8:18 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Fais attention Bismarck, on voit ton menton !

Bleck


 
At 8:24 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Très belle réalisation. Bravo à la tricoteuse pour le pull et à la photographe pour le portrait de ce dernier.

 
At 6:17 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bleck, on voit le menton, les coins de la nouche qui tombent, et les mains. Cette photo est donc très compromettante...4De rien, Béatrice.
Mme Chapeau, je confirme, c'est une très belle réalisation, je ne regrette pas de m'être offert ce cadeau.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home