A star is born

 (21 décembre 2023)

Le P'tit Mousse et moi sommes allés à la médiathèque en prévision des vacances (il fait des stocks pour quand il est chez son père).

Et soudain, un monsieur me dit:

- Bonjour

- Bonjour (?)

- Je vous ai reconnue.

- (?)

Pas le temps d'en dire plus, il était reparti vaquer à ses occupations. Mais moi, je n'ai pas du tout reconnu cet homme, qui était masqué, en plus.

J'ai demandé au P'tit Mousse s'il connaissait le monsieur, des fois que ce soit le père d'un·e de ses (ancien·nes) camarades de classe. Mais mon fils n'identifiait pas plus le bonhomme que moi.

Un parent d'élève, peut-être, récemment rencontré en réunion? Ma mémoire défaille parfois, mais enfin il n'y avait pas tant d'hommes que ça, donc ce ne doit pas être la solution.

Peut-être le monsieur s'était-il trompé.

Ou bien... Si lui m'a reconnue, peut-être que moi, je ne le connais pas? Et s'il avait accompagné le groupe de personnes handicapées (qu'il emmenait justement à la médiathèque) au spectacle du téléthon? Il peut m'avoir vu danser, et m'avoir reconnue alors que je ne suis pas en tenue de scène.

Mais alors, ça veut dire que je suis une vedette?

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 8:34 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Mais oui, ça doit être ça !!!!
Bravo ;-)
(ça m'agacerait de ne pas savoir, moi ...)
Belle soirée !

 
At 11:26 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Je suis surpris que tu te poses cette question, mais bien évidemment que tu es une vedette.

Bleck

 
At 12:46 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Mais oui t'es une vedette enfin, quelle question!!!

 
At 12:50 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Je ne suis pas physionomiste, donc c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver...
Sauf que moi je sais que je ne suis pas une vedette.

 
At 3:12 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah Béatrice, ça m'agace aussi. Mais je crois que ma dernière hypothèse est la plus vraisemblable..
Mme Chapeau: surtout quand les gens sont masqués!
Bleck, Dr CaSo> merci. Je ne signe pas encore d'autographe...

 
At 3:38 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Ah si, tu es une vedette Madame Chapeau !

Bleck

 

Enregistrer un commentaire

<< Home