Mauvaise blague

 (29 juillet)

En manque d'inspiration, ces derniers temps. Mon cerveau doit commencer à être en vacances.

Heureusement que ma banque me fournit de quoi faire un petit billet, ce matin.

En consultant mes comptes, je suis tombée sur cet avertissement:

Voilà qui est étrange. Il y a un informaticien quelque part qui fait des erreurs de signe? On peut travailler pour une banque et confondre addition et soustraction?

Ah ben, la preuve:


Il s'agit d'un prélèvement pour une bonne oeuvre... Ce serait drôle, quand même, que les pauvres à qui je donne me versent des sous, pour une fois. (Enfin, pas pour eux, ce serait un sacré bazar dans leurs comptes, s'ils viraient tout à coup des dizaines d'euros à tous leurs donateurs qui ont un compte dans la même banque que moi!)

(Note: mes dons aux oeuvres me rapportent toutefois un peu, puisque je devrais toucher ces jours-ci le remboursement des impôts correspondant à ma charité.)


Libellés :

1 Commentaires:

At 12:54 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Il y a intérêt à tenir ses comptes à jour, si les banques se mettent à s'emmêler les pinceaux !!
Belle journée ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home