Spéciale dédicace

 (17 juillet)

Il fait chaud, même la Bretagne est en vigilance orange canicule, ma maison est à moitié plongée dans le noir, il est hors de question de monter finir un puzzle dans la fournaise du grenier, alors je me contente d'activités simples.

La lecture de bandes dessinées, par exemple. Et je tombe sur le juron préféré de DrCaSo (c'est moi ou je n'arrête pas de faire des liens vers son blog, en ce moment?):

Riad Sattouf, Les Cahiers d'Esther,Histoires de mes 16 ans, Allary Editions. (Encore une héroïne de BD que j'aime bien...)


Libellés :

2 Commentaires:

At 7:03 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Huhuhu .... Je le garde dans un coin de ma tête pour le sortir à un moment opportun (de préférence quand tous les mecs sont là, ça sera plus amusant ;-) )
Bonne soirée !

 
At 1:02 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Hahaha, mon juron préféré, je suis très touchée :D Tu crois qu'il devient à la mode grâce à moi? (on peut toujours rêver, non?)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home