Il est temps...

 (2 janvier 2021)

Voici venu le temps de vous souhaiter une excellente année, avec cette comptine trouvée dans Le Télégramme (de Brest):

Blezad mat

Da ma mamm, da ma zad

Da holl dud an ti

D'ar c'haz ha d'ar c'hi


(Oui, c'est du breton, et ça veut dire en gros:

Bonne année

A ma maman, à mon papa

A tout le monde dans la maison

Au chat et au chien)

Enfin, si on pouvait enfin sortir un peu de la maison en 2021, voir des gens, des films, des expositions, des spectacles et aller au restaurant une fois de temps en temps et à la piscine quand ça nous chante, ce ne serait pas plus mal...

Libellés :

3 Commentaires:

At 8:22 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Très belle nouvelle année, Madame Bismarck! (et la comptine est bien mignonne!)

 
At 7:42 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Merci pour les bons voeux, mais Miss Penny m'a prévenue: si je prends un chien chez nous elle divorce!

 
At 6:15 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Belle et douce année à toi/vous !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home