Faire illusion

(21 décembre)

Vendredi dernier, j'ai refait un essai pour suivre le cours de danse via z o o m. La première fois, je n'avais pas réussi à avoir le son, ce qui, avouez-le, était un peu ballot pour suivre les directives. Du coup, j'avais lâchement abandonné.

Vendredi dernier, j'ai réussi à mettre du son (mais ça coupait mon micro) et à suivre le cours et le petit bout de chorégraphie final. La prof nous a renvoyées voir les vidéos de cette américaine qui détaille si bien les mouvements pour nous entraîner chez nous. Elle m'a particulièrement recommandé la "pirouette illusion", ce qui a eu pour effet immédiat de me mettre cette chanson dans la tête.

Et puis j'ai trouvé la vidéo explicative, et j'ai eu une révélation.

Jusqu'ici, quand je regardais de la GRS, j'étais presque dégoûtée par ces filles qui semblaient faire un tour complet sur leur hanche. Je me disais "quelle horeur, elles doivent petre complètement désarticulées!" Sauf que non, c'est une illusion, et Miss Autie explique très bien comment s'y prendre pour en faire autant. Si bien qu'après avoir vu la vidéo, je me suis dit que je pourrais peut-être y arriver. Quitte à garder une main au sol, ou à y aller lentement.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 7:44 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances et joyeuses fêtes, Bismarck! repose-toi bien! bises.

 
At 5:51 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Faut être bien souple quand même ! (pas pour mo donc ...)
Bonnes vacances, belles fêtes ! Bises !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home