Au tournant

 (23 novembre)

Il se peut que j'écrive moins. Parce qu'il se passe, en ce moment, des choses un peu compliquées, dans ma vie privée (j'y ai déjà fait allusion), et que je n'ai pas toujours le coeur à délirer sur la toile.

J'ai pris une décision difficile, le virage est amorcé mais il paraît bien long, et il y a plusieurs tunnels sur le chemin.

Le contexte sanitaire et les jours qui raccourcissent n'arrangent pas vraiment mon humeur, alors je vous demande juste un peu d'indulgence si vous trouvez que je me fais rare.

(Le lycée a entamé sa transformation, lui aussi, et il a l'air un peu dévasté, lui aussi...)


Libellés : ,

5 Commentaires:

At 6:31 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Je t'embrasse et t'envoie courage et soutien.

 
At 8:45 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Bon courage! Je suis là si tu as envie de parler à quelqu'un de neutre :) (skype, facetime, zoom, etc.). N'hésite pas!

 
At 9:10 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci, les copines.

 
At 11:17 PM, Blogger Dragon d'eau a bien voulu donner son avis...

Bonjour
J’avoue être inquiète pour vous à cette annonce. Beaucoup de courage et des pensées amicales.

 
At 7:34 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Plein de pensées <3

 

Enregistrer un commentaire

<< Home