Retour au boulot

(7 novembre)

Ah oui, j'ai été un peu occupée: j'ai repris le travail.
Et mes élèves étaient drôlement contents de me voir revenir (tous les dix ans, c'est la même chose). Ca fait du bien, quand même, d'entendre "Ouais, elle est revenue!" et "Madame, vous nous avez manqué". J'essaie de freiner les reproches et critiques à propos de mon remplaçant (la solidarité est de mise entre collègues), même si je trouve aussi qu'il a un peu abusé côté grammaire, et qu'il a un peu négligé les objectifs du bac. Mais enfin, ce n'est pas vraiment son boulot, il a eu le mérite d'être là et de les faire travailler, et c'est toujours mieux que cinq semaines sans cours.


L'autre bonne nouvelle de la semaine, c'est que le chirurgien trouve que j'ai très bien récupéré ma mobilité. Et c'est normal que la main ne remonte pas encore très haut dans le dos: c'est le plus difficile.

Libellés : , ,