Et Granit, alors?

(4 octobre)

Depuis environ trois semaines, je vous raconte mes déboires et ceux de Flourig, et j'en oublie le petit chat.
Granit s'est pourtant montrée une aide fort précieuse, pendant que j'avais le bras en écharpe.
Elle m'aidait à faire le lit, le matin:


Après quoi elle savait comment transporter le linge à laver.


Ce qu'elle appréciait particulièrement, c'est de m'accompagner dehors quand il ne faisait pas trop moche, ou pour étendre le linge (à défaut de soleil, c'est l'énergie éolienne qui sèche le linge).



Après quoi, une petite sieste n'était pas de trop.


Et le soir, elle était encore partante pour aider K. à faire la vaisselle:


Libellés : ,

2 Commentaires:

At 5:04 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Elle grandit vite :) Et elle a l'air vraiment adorable!!!! Fais-lui un gros câlin de ma part!

 
At 11:02 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, ça oui, elle grandit. Elle est presque aussi grosse que Flourig (qui est un petit gabarit)!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home