Pourquoi il faut toujours se relire

(1er novembre 2016)

(Blogger me dit que je vous ai abandonné(e)s depuis le 12 octobre. C'est dingue, ça!)

Je viens de recevoir un message signalé comme ultra important et émanant prétendûment de mon fournisseur internet. Je l'ai lu jusqu'au bout, pour constater qu'il était relativement bien fait (si, je trouve que le "lien" vers l'appli est une bonne idée, même si je n'ai pas de téléphone intelligent). Cependant, outre les habituelles fautes d'orthographe et l'adresse bien curieuse d'expédition, j'ai relevé, tout en bas de la page, des informations que je vous laisse découvrir (évitez de cliquer sur quoi que ce soit en passant, quand même):

Tel: 09 15554 01
㰀倀 猀琀礀氀攀㴀最昀栀昀最栀ഊ 

 C'est dommage, je ne lis pas le chinois!

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 8:23 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Ils sont malins et essayent toujours ;)

 
At 10:05 PM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

C'est à Orange qu'il faut envoyer ça !
Il te remerciera d'avoir démasqué un cas de hameçonnage et t'offrira un chèque de quelques zeuros en récompense ;-))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home