Casimir Deneuve







(24 septembre 2016)

Jusqu'au début de la semaine, le nom d'Anne Germain m'était totalement inconnu.
Je connaissais bien un lycée Sophie Germain, sans d'ailleurs plus savoir qui est cette Sophie, mais point d'Anne.
Et pourtant, je connaissais sa voix. Il a fallu attendre sa mort pour que je sache qui était la doublure de Catherine Deneuve...
Anne Germain était aussi la voix française de Duchesse, dans les Aristochats.
Et surtout, c'est elle qui chantait le générique de l'Ile aux Enfants.
Toute mon enfance, en somme!



Libellés :

2 Commentaires:

At 7:25 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

J'ai découvert son nom ces derniers jours aussi ...

 
At 11:19 AM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

je l'ignorais également !!! Une partie de notre enfance qui s'envole ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home