Pourquoi j'aime bien les chaussures qui s'enfilent (et s'enlèvent) vite

(12 octobre)

L'emploi du temps de mercredi dernier a été plutôt bien rempli.
12h : fin des cours. Je saute dans ma voiture pour récupérer les deux plus jeunes à la garderie, qui ferme à 12h30.
14h : le P'tit Mousse est invité à un anniversaire. je connais la maison, elle était autrefois habitée par un camarade de Numérobis.
15h : il faut récupérer le Pirate après l'UNSS handball (ou le laisser rentrer à pied, il en a pour deux heures...)
16h : Numérobis et le Pirate ont rendez-vous chez le médecin pour les certificats médicaux de non contre-indication à la pratique sportive. Pendant ce temps-là, le P'tit Mousse colle des étoiles sur un droïde, avec une minutie qui fait l'admiration de la maman qui accueille cet anniversaire.
17h : je vais chercher le P'tit Mousse.
18h : c'est l'heure du tir à l'arc, du moins pendant la période d'initiation. J'emmène le Pirate, et j'irai le récupérer une heure plus tard.
Je crains que mon bilan carbone soit désastreux... Mais je vais me rattraper cette semaine: il y a compétition de hand, et les deux autres sont au centre aéré, si bien qu'il suffira d'un voyage en fin d'après-midi pour ramener tout le monde. Ah, zut, il reste le tir à l'arc!

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 8:47 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Moi je peux aller à l'école de musique à pied, mais j'y vais plusieurs fois !
Bonne fin de semaine ;-)

 
At 12:30 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Du tir à l'arc, v'est chouette ça !! et alors, il continue après la période de découverte ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home