C'est reparti!

(14 avril)

Et voilà, c'est reparti pour un tour...
(Vous avez remarqué comme j'aime photographier ma corde à linge?)
Le Pirate a profité des vacances de Pâques de printemps pour faire un nouveau stage de voile, histoire de se perfectionner un peu en dériveur.
Pour la forme, je lui avais demandé d'essayer ses affaires de l'an dernier. Sauf que, en lui apportant la combinaison, qui en longueur paraissait trop courte pour moi, je savais qu'elle ne lui irait plus: lors de notre passage à la Cité des Sciences, en février, une mesure officielle avait établi qu'il ne lui manquait plus que 3 cm pour être aussi grand que moi. Il a quand même tenté d'enfiler l'ancienne tenue, mais n'a pas réussi à la remonter plus haut que ses aisselles. Nous avons donc été chez Heptathlon lui acheter un nouvel équipement, et il a fallu commencer à piocher dans les vêtements pour homme, le 14 ans étant déjà juste...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 12:52 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est pas cool ça ... ;-) grandissent trop vite, les enfants !!
Bon WEnd

 

Enregistrer un commentaire

<< Home