Ca faisait longtemps...

(7 mars)
Ca faisait un certain temps que:
- j'aurais dû rentrer les notes de bac blanc sur le logiciel qui va bien;
- les médicaments périmés attendaient sur une étagère un hypothétique retour à la pharmacie;
- je n'avais pas été aussi en avance dans mes préparations de cours (non mais là, j'ai déjà un cours prêt pour vendredi!);
- je n'avais pas gardé un enfant malade.
Mais ce matin, en voyant Numérobis arriver au petit déjeuner avec les pommettes bien rouges, et geignant sans avoir mal nulle part, j'ai su que le thermomètre allait lui délivrer un billet retour pour sous la couette. Et que moi, par la même occasion, j'allais pouvoir profiter d'un peu de temps. Enfin, dès que nous aurions franchi l'étape "attente chez le médecin" (en un peu moins de deux heures).
Le bonhomme fait une petite angine, avec quelques symptômes grippaux par la même occasion, et il doit rester à la maison trois jours. On a hésité entre deux et trois, et puis, on s'est dit que retourner à l'école juste pour la demie-journée du mercredi, c'était trop bête (surtout que moi, je n'ai qu'une heure de cours, ce mercredi). Donc, je le garde deux jours, et mercredi, on avisera (mais j'ai obtenu un accord officieux pour que Numérobis reste en salle des profs si K. ne peut pas le garder).

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 6:32 PM, Blogger Bernard lebel a bien voulu donner son avis...

J'espère que tu en as bien profité pour rien faire à part les calins

 
At 6:55 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Absolument, Monsieur l'Ours.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home