Petite revue photo

(20 février)

Pendant les vacances, nous sommes passés là:
Et nous y avons même senti un peu de neige fondue. Et puis, nous sommes montés pour admirer Paris vu d'en haut.
(On voit le lycée où j'ai fait mes études, sur cette photo...)
Les deux grands ont même reconnu Beaubourg et Notre Dame de Paris.
En quittant la capitale, nous sommes aussi passés par là:
C'était malheureusement, nous le savions, jour de fermeture (c'est pour ça qu'il n'y a pas un chat dans la cour! j'ai pris la photo à travers les grilles), alors nous avons dû nous contenter d'une promenade dans le parc glacial. Mais pour nous réconforter, le Pirate a aperçu cet animal, que nous avons observé pendant cinq bonnes minutes:
Le vois-tu?
Bon, un jour, si j'ai le temps, je vous raconterai les aventures de petits provinciaux dans les transports en commun parisiens.
Dans l'immédiat, j'ai atelier origami avec le P'tit Mousse.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 8:08 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Nous avons vu la Grande Dame de loin, en passant sur le périph (dans les bouchons) ...
Elle était toute éclairée et P'tit Mec N°4 était ravi ;-)

 
At 1:52 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

tu es passée tout près de chez moi! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home