Appelez-moi Holmes

(1er février)

Ou Poirot, comme vous voulez. En tout cas, mes petites cellules grises fonctionnent.
Depuis le retour des vacances, la prof d'allemand du Pirate a eu de nombreuses absences. Deux jours, prolongés en une semaine, et puis encore un jour, et puis trois.
Moi, je lui ai demandé (au Pirate, pas à sa prof, que je n'ai jamais vue - elle ne vient pas aux réunions de parents) si par hasard elle ne serait pas enceinte. Comme il n'en avait aucune idée, je lui ai demandé si c'était dans l'ordre du possible, c'est-à-dire si elle était plutôt plus jeune ou plus vieille que moi. Il ne savait pas répondre non plus.
Et le voilà qui, ce soir, fanfaronne: "la prof d'allemand est enceinte!" parce que son ventre ne laisse paraît-il aucune doute.
Bon. Mais moi, je l'avais dit avant, et sans même la voir.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 9:04 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Non mais en fait, t'es trop forte.
Ceci dit, moi j'ai de l'instinct pour ses choses là... mais en voyant la personne, pas juste à distance !

 
At 4:01 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

lol ne demande pas au Pirate si je suis enceinte, tu me fais peur ;)

 
At 7:11 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est sûr qu'à un moment, le doute n'est plus permis !
En tout cas, bravo !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home