Mais c'est un scandale!

(26 février)

Quoi, ça fait déjà une semaine que l'école a repris et je n'ai repris ni la piscine, ni mon activité bloguesque?
Ah ben oui, mais je fais comme le programme télé, moi, je me cale sur les vacances des Parisiens (non mais, vous avez vu tous les films pour enfants qui passent, en ce moment, alors que les miens ne peuvent pas les regarder parce que "il y a école, demain"?).
Et puis, honnêtement, je n'ai rien de bien passionnant à raconter non plus.
Mais je pense à vous quand même, hein.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 7:57 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Petit coucou !

 
At 7:42 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Ici on a les mêmes vacances que les parisiens..mais on a fait un sevrage téloche pour cause de ski...et franchement, ça valait toutes les télés du monde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home