Derniers beaux jours?

(13 octobre)

... les mois charmants finissent.
Hélas, voici déjà les arbres qui jaunissent.

Il n'a pas tort, Victor, mais il n'empêche qu'il fait encore beau, et que je ne suis pas mécontente de trouver ceci dans mon jardin:
Il reste quelques fraises, les dernières framboises mûrissent, et les noisettes tombent...
En revanche, bien que les haies soient envahies de ronces, il y a eu peu de mûres, cette année. Je me suis donc lancée dans une opération de débroussaillage en représailles. Une manière comme une autre de profiter des rayons du soleil. Et soudain, tout devient plus clair (et on voir chez le voisin, aussi)...

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 6:39 PM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Une jolie photo, qui me donne envie d'une tarte aux fruits rouges parsemée d'éclat de noisettes ;-))

 
At 6:40 PM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

éclats avec un "s" bien entendu !

 
At 11:26 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

tu me fais penser que des framboises m'attendent ... ainsi que la taille des haies !
j'aime cet "entre-deux" saisonnier !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home