Bien joué Makhno!
(18 septembre)Aujourd'hui, les chats avaient rendez-vous chez le vétérinaire. La chose était entendue depuis quelques jours, la boîte de transport était sortie et (rapidement) nettoyée, la chatière fermée à la sortie.
Pourtant, quand je suis rentrée, ce midi, Makhno n'était pas là. Elle avait réussi, à force de caresses et de miaulements désespérés, à se faire ouvrir la porte par un K. compatissant. Evidemment, elle n'a pas répondu quand je l'ai appelée. Encore moins quand Flourig a été enfermée dans la boîte et s'est mise à appeler au secours. Flourig a donc été seule dans le coffre, puis chez le vétérinaire. (Tout va bien, merci, elle a pris 200g depuis l'an dernier.)
C'est quand nous sommes rentrées, et que j'ai libéré Flourig dans la maison, que Makhno a refait son apparition. Elle ne perd rien pour attendre: j'ai pris un nouveau rendez-vous pour lundi.
4 Commentaires:
Ici, c'est toujours le stress pour amener un de nos chats chez le véto. Padawan se transforme alors en horrible Dark Vador, souffle, griffe, et bien souvent la véto doit enfiler les gants + manches en cuir, le faire sortir en cachant la caisse dans une housse de couette, et finit même parfois par l'anesthésier ... Un cauchemar ... Du coup, chaque année, pour le rappel vaccin, je flippe dès que je prends le RDV ... Sacrés chats :) EN tout cas, Makhnol a prouvé avoir un 6ème sens pour détecter les RDV véto
Et j'espère que K. a bien compris sa leçon ;)
c'était ça les petits mulots : des cadeaux pour espérer ne pas aller chez le véto!
Oui, ce chat est plus rusé qu'il n'en a l'air...
Enregistrer un commentaire
<< Home