Revenir à des choses simples

(20 novembre)

Non, les gens, je ne vous oublie pas. J'ai juste plein de choses à faire, et pas grand chose à raconter. Ou rien de très passionnant.
Alors voici juste quelques nouvelles, pas très bien rangées et sans fioritures.
En fin de semaine dernière, nous avons fait un petit retour dans le temps: la chaudière est tombée en panne, nous privant d'eau chaude et de chauffage par la même occasion. J'ai dû faire chauffer de l'eau sur le gaz, au croonde et dans ma ridiculement petite bouilloire pour faire la vaisselle. Idem pour doucher les enfants, avec un seau. Ils ont trouvé ça très amusant. Moi, j'étais très heureuse d'avoir du shampoing sec et de nouveau de l'eau chaude, mardi soir, enfin, pour me laver les cheveux. Quant au chauffage, nous avons dû nous contenter du poêle et de la cheminée fraîchement ramonée. C'était nettement insuffisant: il faisait 15 dans les chambres des enfants. Le chien chaud a repris du service, et j'ai ressorti les draps en flanelle...
Comme un malheur n'arrive jamais seul, la voiture faisait des caprices de suspension, et j'ai dû l'emmener au garage. Elle y a passé beaucoup de temps, et j'en ai profité pour marcher le long du canal. Il faisait beau, c'était très agréable. Peut-être que je mettrai quelques photos bientôt. Mais je n'ai pas pu saisir au vol les quelques papillons qui croyaient au printemps.
Pourtant, l'automne et la grisaille sont bien là. Ce qui explique peut-être mon manque d'entrain. Vivement le week-end!

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 8:37 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Oh oui, vivement le week end ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home