Toute la pluie tombe sur moi

(10/10)

Evidemment, c'est pile à l'heure "des mamans et des papas" qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau dignes des averses du Sud. Bien sûr, c'est le jour des TAPs, quand 45 enfants doivent revenir du gymnase. Les caniveaux se sont transformés en ruisseaux de 60 cm de large (trop large pour les petites jambes du P'tit Mousse), et la gouttière de l'école en cascade.
J'étais trempée, j'avais le pédiluve intégré aux chaussures, et vous savez quoi? Ca me faisait rire. Rien à faire de la pluie, je suis de bonne humeur, aujourd'hui. Je me suis juste changée en rentrant, je me suis assurée que mes enfants en faisaient autant, et puis j'ai pris un bon thé avec Flourig comme bouillotte sur les genoux.
C'est le week-end!

Libellés :

2 Commentaires:

At 11:30 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bon Week End ;-)

 
At 6:08 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Je suis sûre que Flourig aussi il aime bien la pluie, ça lui permet d'avoir encore plus de câlins et de se sentir utile ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home