Flourig aime Harry Potter

(27 octobre)

Flourig avait assez bien aimé les romans de J.K. (ce qui se prononce "djè kè", je le précise pour les ignares de la radio qui font comme si les initiales de cette romancière étaient G.K.) Rowling. Parce qu'ils sont généralement longs, ce qui signifie beaucoup d'heures de lecture et de potentiels câlins.
Ces deux derniers dimanches, Flourig a découvert à la télévision la version filmée de la vie du célèbre sorcier. Et elle a d'autant plus apprécié que c'est TiEffOne qui retransmettait les films, avec forces coupures publicitaires. Et pendant tout ce temps, je suis restée assise sur le canapé. Un rêve pour un chat en recherche de câlin longue durée. En fait, elle a commencé par les genoux du Pirate, mais elle a dû se réfugier sur les miens pendant une pause-pipi, avant de revenir entre les deux grands (parce que non, le P'tit Mousse n'a pas le droit de regarder ce genre de film) qui s'étaient glissés sous une confortable couverture. Je crois que cela n'aurait pas dérangé mon chat si le film avait été encore un peu plus long...

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 1:15 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Je suis comme P'tit Mousse, je ne regarde pas les HP ... je préfère les lire ;-)

 
At 3:06 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, mais je les ai lus (ça m'a même drôlement aidé à comprendre la première partie du septième film, que j'ai vue en VO sans sous-titre), et le Pirate aussi, et comme il a une mémoire d'éléphant, il a remarqué plein de différences. Numérobis est en train de s'y mettre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home