Abandonnée!

(13 octobre 2014)

Oui, c'est moi qui ai proposé le thème de la photo de truc du mois. Néanmoins, bien qu'elle m'ait demandé ma photo sur le thème, elle ne l'a pas publiée. Ce n'est pas bien grave, celles des autres étaient bien meilleures...
L'idée du thème, "un truc qui a été abandonné", m'était venue lors d'une promenade au cours de laquelle j'avais croisé, entre autres, ces surprenantes demeures:
A voir l'état de la première toiture, l'ensemble a été abandonné il y a un certain temps. Cependant, le toit de la seconde maison a été refait, les velux ont l'air presque neufs. Mais l'absence de chemin d'accès indique assez nettement que la maison a été de nouveau délaissée après cette rénovation...
Pas très loin de là, j'étais tombée sur cette ancienne gare:
Certes, si la voie ferrée n'existe plus, la gare a trouvé un nouvel emploi. Elle a de belles fenêtres aux vitres propres. Néanmoins, une chose a été abandonnée semble-t-il dès le départ: l'orthographe du lieu desservi. Il n'y a pas de "faon" du tout, dans cette histoire! Et je trouve fort curieux que la plaque fautive ait été laissée sur le fronton...

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 9:42 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

c'est vrai que dans le coin, de nombreuses gares ont été cédées. Celles de Telgruc était à vendre au moment où nous habitions dans le coin... J'aime bien cette idée (mais bonjour les travaux!!!).

 
At 4:51 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non c'est pas vrai??? Je suis nulle à ce point???? :( Mais fallait me le dire, à CHAQUE fois j'oublie des photos et ça merdouille!! Je suis complètement tête en l'air, faut pas avoir peur de me dire les trucs que j'oublie ou je fais mal! Ahhhh je suis trop nulle!! Je vais la chercher et la rajouter immédiatement!

 
At 3:29 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, non mais c'est pas grave, je pense sérieusement que les autres ont fait bien mieux que moi sur le sujet!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home