L'histoire de la petite taupe (qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête)

 (22 mars 2014)

Je tiens absolument à disculper le pauvre chien du boucher, qui n'y est absolument pour rien.

On reconnaît en effet fort bien sur cette image (prise à l'automne, mais j'aurais pu en refaire quelques unes plus récemment) l'empreinte d'un arrière-train de félin domestique confortablement installé pour faire son affaire sur le toit de la petite taupe.
Je tiens deux suspectes à votre disposition (mais je n'ai pas le matériel nécessaire à l'analyse ADN qui permettrait de désigner définitivement la coupable).

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 11:00 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

P'tit Mec N°4 adore cet album !!

 
At 3:56 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, je sais bien que c'est un album à succès, c'est pour ça que je n'ai même pas donné de référence!

 
At 7:53 PM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

mais je vois la trace de plusieurs méfaits... c'est du harcèlement de petite taupe, ça!

 
At 9:39 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Absolument!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home