Une réputation tenace

(26 mars)

Il y avait déjà eu une photo de la famille dans les pages locales du journal, à propos des horaires d'ouverture de la médiathèque.
Il y a les copains de classe croisés régulièrement à cette même médiathèque. A tel point que, quand le P'tit Mousse a invité N'zo à son anniversaire, j'ai parié avec Numérobis, le matin en allant faire les dernières courses, que la Maman d'N'zo allait certainement offrir un livre. Et devinez quoi? Je m'étais juste trompée sur le nombre de livres. Elle en a pris deux, elle s'est dit que, comme on se voyait régulièrement à la médiathèque... (Elle est très gentille et très mignonne, cette maman.)
Il y a eu l'annonce du "désherbage" des rayons, qui n'est pas passée inaperçue: le Pirate a déjà réservé sa matinée, dans l'espoir d'acquérir quelques livres à peu de frais.
Alors, quand une des bénévoles de la médiathèque nous a demandé, lors de notre dernier passage, si nous viendrions aux portes ouvertes, j'ai répondu que oui, certainement. De toute façon, nous y allons pratiquement toutes les semaines.
Je suis tellement un pilier de médiathèque que je vote... au centre culturel (où sont installés tous les bureaux de vote de la commune, bon, d'accord).

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 7:40 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

il n'y a plus qu'à faire partie de l'équipe de bénévoles!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home