J - 30

(25 novembre)

Cher Papa Noël,

je n'ai pas été tous les jours très sage, mais je sûre que tu penseras à moi quand même. Au cas où tu aurais besoin d'idées (parce que toi, je sais pas, mais moi, j'ai déjà du mal à en trouver pour une dizaine de personnes), voici quelques suggestions:

- Un pull, du genre tout doux et orange ou vert mousse, ou violet ou encre, ça dépend avec quoi je le mettrai.
- Des draps pour mon lit; sauf que la dernière fois que j'avais mis ça sur ma liste, j'ai eu une housse de couette, alors que je n'ai pas de couette; il m'en faudrait peut-être une? Et un matelas neuf? (Le lit, je le garde, c'est le cadeau de mariage de ma grand-mère.)
- Un bracelet que tu aurais trouvé sur le site litchi.fr; ou un bijou, mais du genre discret, parce qu'en fait, je n'en porte pas souvent.
- L'huile prodigieuse de Nuxe; je sais, je la mets tous les ans sur ma liste, mais tout vient à point à qui sait attendre.
- Je viens de renifler l'Eau merveilleuse de l'Occitane, elle existe en roll-on petit format, c'est tout à fait ce qu'il faut aux filles comme moi (qui se parfument tous les quatre jeudis).
- Une nappe et les serviettes assorties; et une ménagère avec assez de couverts pour 5 personnes (ben oui, quand on n'a que 4 fourchettes assorties et trois enfants, on mange dépareillé); pendant que tu y es, mets aussi des assiettes à soupe pour toute la famille.
- Un tabouret pour voir jusqu'au fond de l'étagère où je range mes thés et tisanes; ou une jolie boîte pour ranger mes breuvages.
- Est-ce qu'un mini aspirateur pour les marches d'escalier fait trop femme au foyer pour Noël?

Voilà. Avec ça, tu as de quoi faire. Je te demanderais bien aussi une semaine aux Baléares (ou même entre Vienne et Prague) pour me reposer, et trois ou quatre jours absolument toute seule pour ranger la maison, mais je suis réaliste; et puis, c'est la crise...

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 7:41 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Le mini aspirateur pour les marches d'escaliers, j'en veux bien un aussi !! (l'Huile Prodigieuse, je me l'offre, c'est mon luxe à moi, tous les jours !)
J'espère qu'il t'aura entendu, le bonhomme rouge ;-)

 
At 9:16 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

je te trouve très raisonnable ;-)

 
At 4:33 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Je suis juste réaliste. Et donc, je crois que j'irai faire un tour à la (para)pharmacie après Noël (rapport à Nuxe)...

 
At 6:54 PM, Blogger angereine a bien voulu donner son avis...

C'est tout à fait moi ce genre de liste : pour mon anniversaire, j'ai demandé livres (de poche), dvd, moules à gâteau, sorbetière. J'ai presque tout eu : si je suis sage, j'aurais peut-être le reste à Noël :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home