J'ai quatre enfants...

(21 septembre 2012)

Un qui oublie d'éteindre dans sa chambre.
Un qui oublie d'éteindre dans l'escalier.
Un qui ne sait pas ce qu'il veut sur son pain.
Un qui beurre tout seul ses tartines.
Un qui fait chauffer son café tout seul.
Un qui oublie de finir son bol.
Un qui traîne en pyjama à cinq minutes du départ pour l'école.
Un qui n'arrive pas à mettre ses chaussures tout seul.
Un qui se plaint qu'il a des trous à ses chaussettes.
Un qui aide son petit frère à mettre son gilet.
Un qui ne trouve plus son manteau.
Un qui laisse la radio allumée en partant sans dire au revoir.
Un qui veut bien qu'on lui fasse des bisous mais ne fait toujours pas de bises.
Un qui a deux ans et demie.
Un qui a 6 ans.
Un qui a 9 ans.
Et un qui vient d'en avoir trente-sept.
Alors, oui, de m'occuper de tout ce petit monde, ça me prend du temps, et j'en ai moins pour vous. Parce qu'en dehors de cette famille (que je ne nourris même pas, Dieu merci, c'est K. qui fait la cuisine), j'ai aussi un travail qui m'occupe dans la journée.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 6:57 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Hehe, en lisant ta liste, je me doutais bien qu'il y en avait un qui était un tout petit peu plus âgé que les trois autres ;)

 
At 1:47 PM, Anonymous Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Le jeu, c'est de retrouver lequel fait quoi, c'est ça?

 
At 12:56 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

comment t'es trop méchante (même si j'aurais pu écrire à peu de choses prêt la même liste...en version j'ai trois enfants)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home