Je reviens dans... un certain temps

(11 septembre)

Bon, les gens, mise à part Mamanlit, je sais pas trop si vous êtes encore là. En tout cas, moi, je cours partout, acheter les dernières fournitures, poster un paquet que la poste allemande m'a renvoyé alors que l'adresse était correcte (mais la destinataire en vacances), m'inscrire à la danse (ah ben non, pour les enfants, on n'a encore rien trouvé), faire des courses pour un anniversaire, et entre temps je prépare mes cours, lave du linge et fais classe, aussi, avec un emploi du temps un peu spécial, et dont je vous parlerai quand j'aurai le temps.
Les profs aussi ont besoin d'un temps d'adaptation, à la rentrée, laissez-moi souffler un peu.

Libellés : , ,

6 Commentaires:

At 1:59 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 2:01 PM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

bah moi je suis la ^^
je lis toujours meme si je ne commente pas souvent.. surement a cause de cet été très mouvementé et désagréable...
bonne rentrée à toi


(et le code a taper est quand meme super ch**nt ^^)

 
At 2:42 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Moi je te lis toujours, et les mêmes causes produisant les mêmes effets, je cours partout aussi!

 
At 10:34 PM, Anonymous **Mimi** a bien voulu donner son avis...

Suis là aussi, je ne rate pas une miette de tes aventures ! Même si je ne suis pas bavarde (mais je ne le usis plus non plus "chez moi")...
A dans "un certain temps" alors, on te retrouvera avec plaisir :)

 
At 12:17 AM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

Bah j'suis là aussi ;-)
La rentrée est souvent une période délicate, le temps que tout se remette en place, ça ira vite mieux.

@Broisha: ça va toi, j'espère??

 
At 12:13 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

moi chui là, moi chui là, moi chui là....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home