Faut tout que ze fasse, ici!
Ze sais pas la date, zuste ça fait des zours que la Madame elle est partie, et alors ze prends soin de vous, ses lecteurs.Oui, c'est moi, le çat qui ronronne habituellement sur les zenoux de la Madame quand elle vous écrit des petits mots. Ou des plus longs, moi ze préfère, z'ai un plus long câlin.
La Madame, elle est partie en Nallemagne. Moi, ze sais pas où c'est, mais c'est sûrement loin, vu qu'elle rentre pas et que c'est le Monsieur qui s'occupe de tout. Enfin, de tout, sauf le blog, passqu'il aime pas ça.
Alors voilà, il fait froid et z'ai plus personne pour me réçauffer, les enfants ze préfère pas m'en approcer, même le bébé il me tire les poils. Heureusement qu'il a touzours pas trouvé comment on fait pour avancer, quand il se met à quatre pattes. Il est bête, celui-là! Moi, à son âze, ze courais et ze sautais depuis longtemps, et puis z'avais pas besoin de me promener avec une litière autour des fesses. Et quand z'ai soif, ze saute dans l'évier ou dans un lavabo, ça dépend où elle est la Madame, et elle comprend tout de suite. Alors que lui, il sait que pleurer et crier des trucs qui veulent rien dire. Les bébés d'humains, c'est des attardés, moi ze vous dit. Même Makhno elle est plus intellizente, c'est vous dire!
Bon, ce qu'il y a de bien, quand même, c'est que le Monsieur, il nous donne un peu plus de croquettes. Au moins, ze vais pas mourir de faim. Mais quand même, z'aimerais bien qu'elle revienne...
(Oh, et ze suis désolée, toi qui cerce "çanzer roue de poubelle" et qui arrives ici, moi, ze sais pas faire ça - on çanze que les roues de voiture, sur ce blog!)
Libellés : chats
1 Commentaires:
Hihihi, z'adore !
Enregistrer un commentaire
<< Home