Vacances

(4 août)

8h30
Les deux grands dorment encore. Le P'tit Mousse, qui vient de prendre son petit déjeuner (après un en-cas à 5h du matin), joue paisiblement dans son transat. K. est parti travailler.
Dans le jardin, j'entends les oiseaux.
Et je savoure mon petit déjeuner. Seule. Tranquille. Pour la première fois depuis... l'hôpital. La dernière fois que j'ai pu déjeuner en paix, et c'était même un petit déjeuner au lit, c'était à la maternité. Avant? Je ne sais pas. Une éternité.

Ah, je rêve de deux jours sans enfants! Sans aucun enfant.
Juste deux jours, pour moi. Vivre ma vie, à mon rythme.

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 1:28 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Bah confie-les à leurs grands-parents, ils seront ravis de s'en occuper et ça vous fera des vacances! Vous partez pas bientôt d'ailleurs? Ou vous emmenez le dernier avec vous?

 
At 2:25 PM, Blogger Mimilady a bien voulu donner son avis...

Oui faut les refiler à quelqu'un! Moi j'ai fait ça le mois dernier, 3 jours de solitude sans les 3 Minis ni mon mari...! J'ai savouré!

 
At 2:47 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

tout pareil ! Et si mes parents prennent mes deux grands, je vais devoir encore patienter au moins un an ou deux pour qu'ils prennent schtroumpfette aussi... bouhouhou

 
At 6:20 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Mets-les dans une grande boite direction le Témiscouata. Je vais m'en occuper.

 
At 10:26 PM, Anonymous Laeti a bien voulu donner son avis...

Tu verras dans quelques années... ici j'ai un ado et un préado, ils font des grass mat à rallonge ! je déjeune en paix tous les matins !
(et pourtant, parfois, je regrette le temps où ils étaient petits, et oui...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home