Mathilde est revenue!

(13 août)

Ah ben non, je ne m'appelle pas Mathilde, mais je suis revenue quand même...
Et ça m'amuse de lire vos commentaires sur le message intitulé "Vacances", et qui, comme ceux des deux dernières semaines, était programmé. Vous n'y avez vu que du feu; c'est bien, les voleurs (même s'il n'y en a pas dans mon jardin) ne se sont pas aperçus non plus qu'il n'y avait personne à la maison. Il n'y a que le facteur qui devait se douter de quelque chose.
Partie en camping itinérant avec K. et le P'tit Mousse, direction l'Allemagne du Nord et la Mer Baltique. Vu des tas de belles choses, et des choses intéressantes. Des tonnes de trucs à raconter, quand j'aurai le temps et que K. ne sera pas là pour me surveiller.
Les deux grands sont restés sagement chez mes beaux-parents, conformément à vos conseils, mais le dernier se passe difficilement de sa productrice de lait attitrée (et non rémunérée)...
A très bientôt, pour de nouvelles aventures!

Libellés : ,