La (nouvelle) malédiction des chaussettes
(20 avril)Je suis maudite. C'est au moins la cinquième paire de chaussettes qui meurt à mes pieds cet hiver. Encore un trou!
Jamais hiver n'aura été aussi rude pour mes chaussettes.
Après avoir évoqué diverses hypothèses, de "tiens, il faudrait que je me coupe les ongles des pieds!" à "les fabriquants seraient-ils moins regardant sur la qualité de leurs produits?", je me suis fait la réflexion suivante: j'ai changé de paire de chaussures.
Jusqu'à l'an dernier, je portais des qui-coeur's larges. Confortables. Le dernier modèle de la marque, acheté en soldes et sans essayage, et que j'ai commencé à porter cet hiver, s'est révélé plus étroit. Toujours confortable, mais indéniablement plus serré. Ce qui augmente les frottements, et explique sans aucun doute l'usure prématurée de mes chaussettes.
Il n'empêche. Les chaussettes ne sont plus très résistantes: celles du Pirate et de Numérobis présentent également des signes d'usure. Mais refaire un stock alors que les beaux jours arrivent?
3 Commentaires:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Houlà!
Y'a un maboul sur ton bloug!!
Moi aussi,je suis sidérée par la vitesse de l'usure des chaussettes des mes fils (que j'appelle numéro 1 et numérobis!!)
En + ça coûte une fortune c'est truc là (genre 3 euros la paire!!)et pis si t'es pas hyper vigilante tu te retrouve avec 1 milliard d'orphelines!!!
Ouais, mais les mabouls, je les benne, na! (Sûrement un message envoyé automatiquement, vu qu'il n'y a aucune protection des commentaires, ici.)
Et les orphelines, j'en ai très peu. Juste une, en fait. mais neuve!
Enregistrer un commentaire
<< Home