Vox clamantis in deserto

11 août 2008 (ç'aurait été l'anniversaire de mon grand-père)

Non, mon ordi n'est pas réparé, mais prends des risques et je blogue depuis le portable de K. Les messages seront probablement plus courts et moins fréquents, si la situation persiste.

Je reviens en plein désert, vu qu'on est mi-août, et que ceux d'entre vous qui ne sont pas en vacances sont devant les JO à la télé, en train de regarder la GRS sur poutre. Ben si, j'ai vu dans deux journaux régionaux, et de régions différentes s'il vous plaît, qu'il y avait mardi la finale de gymnastique rythmique (le pictogramme de la gymnaste avec un ruban) à la poutre. Ca doit être un nouveau sport à haut risque. Les journalistes nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Je reviens en plein désert, aussi, du point de vue climatique. Ca fait un choc, de quitter la Bretagne verdoyante pour se retrouver sous une quasi-canicule, avec une végétation brûlée par le soleil. Ici, les prairies sont jaunes, les arbres rares. Et puis, je n'aime pas les forêts de pins, c'est bête, cette verdure persistante.
C'est si beau, un automne coloré!

Mais nous n'y sommes pas encore, n'est-ce pas, et j'ai quelques petites choses à vous raconter des vacances...

Libellés : , ,