Ca a l'air grave...

(19 juin)

Bon, alors là, je blogue du lycée, c'est pas bien du tout mais c'est obligé, parce que l'ordinateur domestique refuse de démarrer, et que même K. n'a rien pu y faire, hier soir.
Donc cette note est juste là pour vous dire que je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir revenir sur la toile. Si la situation n'est pas débloquée ce week-end, je crains fort qu'il ne vous faille attendre juillet, voire pire...
Repassez donc vers la première semaine de juillet, et sinon, rendez-vous fin août (je ferai signe de mon retour chez mes copains-copines en lien...).
Bonnes vacances!

Libellés :

5 Commentaires:

At 4:27 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Une panne du power supply ou un DD cramé?

Bon ben, si on te revoit pas, bonnes vacances ma grande sœur!

 
At 7:53 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

oh :-( zut quand je vais avoir le temps de reblogguer :-(

bisous, bonnes vacances!

 
At 7:54 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

hem... je voulais dire "juste quand j'ai le temps"...

 
At 9:16 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

dommage et zut, tiens!!!

 
At 10:34 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Je passe à la fin de la première semaine de juillet et il y a encore rien... tragique. je m'ennuie de toi!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home