L'été sans courrier

(21 août)

Depuis que je suis assez grande pour aller chercher le courrier toute seule, je me souviens qu'une matinée de vacances d'été commençait toujours par une descente à la boîte aux lettres. Enfin, après le petit déjeuner.
Quand j'étais jeune, j'avais des amies qui m'écrivaient.
Et puis, nous avons grandi, internet est arrivé.
Et cette année, bien que j'aie écrit à quelques personnes, je n'ai trouvé strictement aucun courrier personnel dans ma boîte de tout l'été. Des factures, des lettres de la banque, un catalogue, des offres promotionnelles...
Je n'ai peut-être plus d'amis?

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 5:57 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Non, mais tes amis ne savent peut-être plus utiliser un stylo...ils cherchent toujours le bouton "on"! Le problème, c'est que ça a l'air contagieux, les miens aussi! ^^'

 
At 8:55 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

A peu près la même chose, et je suis le premier coupable, quand j'écris c'est au clavier et j'oublie de poster, tant le courriel est devenu LA seule solution...

 
At 1:06 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

/me note sur son calepin: la prochaine que je pars en vacs, penser à envoyer une carte postale à ma sœur.

Il fut un temps ou j'écrivais et recevais des lettres mais c'est vrai qu'on finit par avoir tellement l'habitude de l'ordinateur qu'on n'écrit plus. La preuve, j'ai mal au majeur dès que j'écris trop longtemps et ma cale est devenue presque invisible...

 
At 11:06 AM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

je me fais la même réflexion... par contre je n'ai pas oublié que j'ai un envoi à te faire :-)

 
At 6:59 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci les amis!
Dites donc, ça sent la rentrée, les profs sont revenu(e)s de vacances...

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

bismark> Ou ne sont pas partis...hin hin. T_T'

 

Enregistrer un commentaire

<< Home