Perspectives d'avenir

 (29 juin)

Il paraît que, l'année prochaine, il y aura de nouveau deux groupes de germanistes en seconde, dans mon lycée. Ca n'était pas prévu, les effectifs étant en baisse depuis deux ans. Je ne sais pas trop dans quelle mesure cela va modifier mon service et son complément (au lycée voisin). Peut-être en saurai-je un peu plus lundi soir, en allant au CA.

En attendant, il y a des gens haut placés qui consultent mon profil:

Peut-être qu'on recherche quelqu'un pour un poste de ministre qui va se libérer?

(La Chapelle-de-la-Tour est une communde de l'Isère, me dit Gogole. J'ignorais qu'on pouvait m'y connaître.)

Ah oui,  mais zut, je suis binationale.
Peut-être, alors, qu'on vérifie que je ne suis pas une dangereuse espionne à la solde de l'étranger? Ca se pourrait, parce que, manifestement, mon profil intéresse aussi outre-Atlantique:


N'oubliez pas d'aller voter, ce dimanche!


Libellés :

4 Commentaires:

At 12:01 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

On n'oubliera pas ;-)
Belle journée !!

 
At 12:55 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Bi-nationale ET Bretonne, il est vrai que ça pousse à la méfiance...

Bleck

 
At 7:19 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Voilà ce qui arrive quand on est célèbre « all over the world ».

 
At 7:30 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau, oui, peut-être. Sur deux continents, en tout cas.
Bleck, j'ai la tête dure!
Béatrice, il va falloir recommencer, c'est pas brillant.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home