C'est bientôt la fin, on dirait

 (27 mai 2024)

Bonjour à tous, 
 
Comme les années précedentes, je tenais à vous rappeler que les pistolets à eau sont interdits dans l'enceinte de l'établissement.
 
Ils seront systématiquement confisqués et ne pourront pas être rendus (de par leur trop grand nombre).
 
Je vous informe également qu'il semblerait que certains élèves achètent en grande quantité des pistolets afin de les revendre au sein même du collège.
 
Merci de votre vigilance,
 
(Message reçu via Pronote. En revanche, personne n'a jugé utile de m'informer que mon cours de 8h était décalé une heure plus tard...)

Libellés : ,

7 Commentaires:

At 9:35 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Le proviseur est un petit malin, il confisque les pistolets ne les rend pas et les revend à la fin de l'année suivante !
(à propos de deal, un proviseur ça gagne combien par rapport à un prof, 2 fois, 2 fois et demi ?)

Bleck

 
At 10:28 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Génial pour les pistolets, moins drôle pour le cours décalé sans avoir jugé bon de vous prévenir. Ici, il pleut tous les jours. Contrairement aux limaces et aux escargots, les pistolets ne sortent pas pour le moment.

 
At 10:51 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Pas trop besoin de pistolets à eau pour se rafraichir par ici ...
Pas sympa pour le cours déplacé et pas annoncé :-(
Très belle journée ;-)

 
At 4:23 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, Mesdames, c'est qu'il ne fait pas bien beau ici non plus (il paraît que ça va s'arranger). Les pistolets sortent donc... dans les couloirs et les salles de classe, dans le dos des enseignants, si j'ai bien compris.
Bleck, un principal de collège ne doit guère gagner plus d'une fois et demie mon salaire, d'après mes renseignements. Un proviseur de lycée, si c'est un gros établissement avec des classes préparatoires, peut gagner deux fois et demie autant que moi (mais si c'est juste un petit établissement, je gagne presque autant).

 
At 9:21 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

@ Bismarck, merci pour ta réponse qui ne me surprends pas.

Bleck

 
At 6:43 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

@ Bismarck, merci pour votre réponse qui m'a vraiment surprise.

 
At 10:32 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

🤣

 

Enregistrer un commentaire

<< Home