Retour de vacances

 (13 mars)

Bam! A peine rentrés de vacances, nous voilà propulsés dans une interminable semaine, faite non seulement de cours, mais aussi de conseils de classe, dès le lundi soir, et d'une journée portes ouvertes, pour couronner le tout.

Hier (mardi), j'avais un conseil au lycée à 16 h 30, alors que je terminais au collège à la même heure. Les joies d'être sur deux établissements. La collègue professeur principale était prévenue, et comme il y avait un autre problème avec un autre professeur de la classe, elle avait décidé de commencer son conseil par le milieu de la liste, pour que je ne "rate" pas les trois élèves que j'ai dans le début.

Je me dépêchais donc de remonter du centre-ville, par mon petit chemin dans les bois, quand j'ai vu çà:

Un camp improvisé par un centre de loisirs pendant les vacances? Du land art? En tout cas, j'ai pris quelques secondes pour sortir mon téléphone. Et j'étais à l'heure pour assister au débat sur les 6 élèves que j'avais dans le premier conseil de classe.


Libellés : ,

3 Commentaires:

At 7:50 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Une cabane "démontée" ?? ;-)
Belle soirée (et vivement la fin de la semaine !)

 
At 6:46 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Un endroit où des collégiens sont venus jouer pendant les congés?

 
At 5:35 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci pour vos hypothèses, Mesdames. je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer là, d'autant que la météo des vacances n'a pas été fantastique. mais c'est amusant de trouver ce genre de traces sur le chemin...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home