Encore une discrimination sexiste?

 (15 décembre)

J'ai voulu faire mettre la carte grise de ma voiture à mon nom.

Je ne peux pas.

La convention de divorce stipule bien que je suis désormais l'unique propriétaire de ce véhicule. Oui, mais pour l'ANTS, je n'en suis que "co-titulaire", donc je ne peux pas faire la démarche!

Il me faudrait un mandat de mon ex-époux pour avoir le droit de supprimer un co-titulaire (l'actuel titulaire principal, en l'occurence; on marche sur la tête).

Et tout ça parce que, par défaut, les cartes grises d'un véhicule commun sont éditées au nom de "Monsieur"...

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 9:39 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Courage.

 
At 9:40 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Le genre de truc qui me gave totalement ...
Bonne journée ;-)

 
At 5:49 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

J'ai utilisé le formulaire de contact, et puis j'ai regardé sur la toile : la démarche n'est pas obligatoire. Et elle est payante. Donc je crois que je vais tout simplement renoncer.

 
At 7:23 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

comme ca si excès de vitesse, amende et perte de points seront pour le titulaire, hihihi

 
At 9:03 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Tout à fait... Je pourrais m'amuser à faire perdre son pemris à mon ex!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home