Ca pique les yeux

 (30 novembre)

Comme nous allons vraisemblablement nous rendre en région parisienne pour Noël et que, malgré diverses promesses, mes enfants n'ont pas encore visité le château de Versailles, j'ai commencé à regarder ce qui pouvait se faire.

Et je suis tombée sur cette page:

Un petit problème avec l'infinitif et le participe que je suis presque prête à pardonner. Le site est par ailleurs fort bien fait, avec tout un tas d'informations (dans lesquelles je ne me suis même pas perdue).

Et puis, je ne suis pas la dernière à faire des erreurs.

(A part ça, plein de choses, mais pas le temps de formaliser tout ça pour vous raconter, c'est la période des conseils de classe qui commence...)

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 7:13 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ca pique un peu, on est d'accord ... (je fais aussi de belles fôtes quand je suis fatiguée ...)
Belle soirée !

 
At 1:52 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Chouette idée :) (Je fais de plus en plus de fautes, moi, donc je ne juge personne!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home