Nouvelle tête
(10 novembre)
Comme beaucoup de gens, j'ai profité des vacances pour aller chez le coiffeur.
Sauf que pour moi, c'était réellement un événement. Pendant le premier confinement, et alors même que je n'avais pas mis les pieds chez un voleur qui prend 35 euros pour 4 coups de ciseaux coiffeur depuis quelques temps déjà, je m'étais promis de ne pas me faire couper les cheveux avant d'être libérée du lien conjugal. Il aura donc fallu un peu plus de 2 ans.
Pourtant, comme en témoigne cette photo prise à Noël 2020, mes cheveux ne ressemblaient plus à grand chose. J'ai un peu triché, en coupant moi-même la pointe plus ou moins régulièrement; mais j'avais toujours cette espèce de queue de rat en fin de tresse quand je les nattais. Aucune épaisseur, des cheveux longs, oui, mais mous.
Alors j'avais résolu de les faire couper au moins aux épaules. Et, me souvenant d'une expérience faite il y a six ou sept ans, de demander carrément au coiffeur de les couper à hauteur du menton.
Numérobis n'a pas commenté. Le P'tit Mousse a dit qu'il n'aimait pas. Leur père n'a pas ressorti le "au pire, ça repousse" de la première fois...
Mais à part eux, tout le monde (ou presque) me complimente. Il paraît que ça me va bien, mieux qu'avant, que ça me rajeunit. Moi aussi, j'aime beaucoup ma nouvelle tête. Surtout quand le temps est humide et que les cheveux bouclent. Je crois qu'il va falloir prendre l'habitude d'aller chez le coiffeur pour entretenir cette coupe...Libellés : psyché
6 Commentaires:
En tous les cas, vu de dos, c'est très joli, effectivement :) Bravo d'avoir fait le pas!
C'est très joli effectivement ;-)
Le cheveu qui boucle, le rêve ; ici c'est fin, mou et raide, autant dire que le mieux, c'est très court !!
Bon WEnd !
Et la bio de Goebels ne te fait pas défriser...
Bleck
Trés bien !j'adore les cheveux qui ondulent ! (autant dire que ce n'est pas le cas des miens) de dos c'est super !
Amicalement . Nathalie de Nancy
aaaah c'est indéniablement mieux, même vu de dos! ;-)
Merci
@ Bleck: je me demandais si quelqu'un allait remarquer ce livre (offert par ma soeur un Noël, et que j'ai dû lire, puisque je ne range que les ouvrages que j'ai lus...)
Enregistrer un commentaire
<< Home