Panique à bord

 (11 octobre)

Le P'tit Mousse (hier soir): Maman, c'est normal quand on fait pipi rouge?

Moi (subitement angoissée): Heu non.

(Me souvenant que j'ai vidé un seau dans lequel avait trempé un vêtement rouge) C'est pas l'eau de la cuvette qui était déjà rouge?

Lui: Non, j'ai fait pipi en bas.

[Il y a deux WC chez moi, quel luxe.]

Moi (ayant une intuition soudaine): Qu'est-ce que tu as mangé ce midi?

Lui: Des betteraves...

Ouf!

Mais quand même, je lui ai dit qu'il devrait boire plus.

Libellés : , ,

5 Commentaires:

At 4:08 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Haha, j'arrive aussi toujours à me faire peur avec les betteraves :D

 
At 7:04 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Oui ton petit bonhomme devrait boire plus.

Bleck

 
At 8:10 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Beau réflexe. Quand notre ainé avait 6 ou 7 ans, son cérumen avait l'air rouge. On a couru chez le médecin qui lui a extrait une mine de crayon rouge de l'oreille. On en rigole encore.

 
At 7:47 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

On a surveillé la suite, avec recommandation de boire plus; mais j'étais prête à prendre rendez vous chez le médecin.

 
At 12:42 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ah oui, ça les betteraves, ça laisse des traces dans l'organisme !!
Bon WEnd !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home