Un truc presque inquiétant
(20 juin)
En allant inscrire Numérobis sur le site ad hoc pour qu'il puisse aller au lycée en car l'an prochain, je suis tombée sur cette photo:
Je pense que cette jeune fille n'existe pas. C'est un ordinateur, une intelligence artificielle, qui a créé cette photo pour la QUB. A tout le moins, le portrait a été retouché. En tout cas, il y a quelque chose de pas naturel qui me met mal à l'aise.
Et à part ça, cher.e.s lecteurs et lectrices, je me propose de poursuivre pendant les deux mois d'été cette série de "trucs", tous les mardis par exemple, mais je risque fort d'être à court d'idées, alors j'attends que vous me laissiez, en commentaire, un thème de "truc qui..." à traiter.
Libellés : humeur
9 Commentaires:
C'est le regard qui peut gêner, je pense que c'est toujours le regard qui coince ou qui convient.
Bleck
c'est la franche, qui est trop parfaite pour être honnête!
je propose: le truc qui gratte!
Je propose un truc qui fait des galipettes ;)
Ouh la ! Il va falloir que je cherche. Voilà de bons défis...
Trop sage pour être honnête ! ;-)
Je propose Le truc qu'on ne trouve pas ailleurs
Belle journée !
Sur le site russe Yandex, olga Grigorieva utilise une autre image (98 % identique) comme profil de son VK (je suppose le facebook russe). il s' agit de son 'avatar'. Je ne peux pas en savoir plus. Nina
Je retrouve sa trace; elle est dans Getty (site d'archives photos) et présentée comme "beautifull young girl" ! C'est une 3ème photo. Donc, c'est une vraie fille !!
Merci Nina. En tout cas, ce n'est sans doute pas une petite bretonne...
Le truc qui tombe à pic.
Bleck
Enregistrer un commentaire
<< Home