Gros Cachou

 (2 octobre)

Il y a en face de chez moi, ou presque, un chien qui passe une partie de sa journée dans le jardin.

Je le trouve amusant et sympathique. Dès qu'il entend une voiture arriver (ce qui est rare dans cette rue), il va chercher sa baballe et saute derrière le portail. L'autre jour, il n'arrêtait pas de réclamer l'attention du petit garçon de la maison, sorti dans la rue (en impasse) pour faire du vélo.

J'ignore de quelle race il est, entre colley et bouvier bernois pour la robe et le gabarit.

Il m'a rappelé le compagnon de Ti-Michou, dont ma plus jeune soeur a pu lire les aventures dans Pomme d'Api, alors j'ai décidé de l'appeler Cachou (parce qu'il est quand même moins gros).

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 11:41 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ti-Michou et Gros Cachou, N°4 adorait quand il était petit !
Belle semaine !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home