Le voisin
(14 septembre)
Je ne crois pas vous avoir présenté mon nouveau voisin:
Je ne sais pas au juste où ce gros poilu est sensé habiter, mais c'est le premier à être venu me rendre visite (il y a tout plein de chats, dont certains très mignons, dans les parages).
En fait, je crois qu'il considère plus ou moins le jardin comme le sien. J'ai même la désagréable impression qu'il y laisse quelques souvenirs...
6 Commentaires:
Les "souvenirs", c'est pas top ...
L'hortensia est magnifique !
Belle soirée !
En général, contrairement aux chiens, les chats enterrent leurs souvenirs.
Et, avec ses trois couleurs, il se pourrait bien que cette belle fourrure soit celle d'une poilue ;-)
Tilia, ce qui paraît fauve est en fait du noir (cette bête entretient mal sa couleur, je la soupçonne d'être un peu âgée), mais sinon, tu as raison, les mâles tricolores sont rares. Quant à enterrer leurs besoins, Flourig ne le fait plus, et je ne vois pas comment un chien entrerait dans mon jardin. Il faut que je pense à installer la vidéo surveillance !
Le réjé color y'a qu'ça d'vrai pour la couleur des poils !!!!! :):):):):)
Les p'tites jeunes ne savent pas ce que c'est (!!??) mais moi j'entends encore les dames à l'épicerie qui disaient : faut qu'je fasse mon réjé cet après-midi !
Belle (beau) chat(te) en tout cas !
Nathalie de Nancy
Il y a toujours des tas de chats très mignons (même si d'autres moins) partout... Il suffit de les nourrir une ou deux fois (ah, la pauvre bête, comme elle est maigre) pour qu'ils s'installent définitivement. Résultat : j'en ai trois à demeure (au sens propre). Mais c'est fini, je résiste.
Miss Penny n'enterre rien non plus! J'espère que tout ça ne va pas finir en guerre contre ce joli chat :) Peut-être que tu peux mettre une litière dans ton jardin, comme ça au moins ça ne sera pas partout ailleurs...
Enregistrer un commentaire
<< Home