Qui suis-je?
(20 septembre 2021)
Peu après la rentrée, j'ai signalé à l'Education Nationale (côté usagers) la séparation des parents de mes enfants. J'ai donné ma nouvelle adresse, et j'ai accolé mon nom de jeune fille patronyme à mon nom d'usage.
Et puis, un jour de la semaine dernière, je n'ai pas réussi à me connecter à l'espace Pro_note du collège. J'étais pourtant sûre de mon mot de passe. J'ai fini par en demander la réinitialisation. Et dans le mail que j'ai reçu, il y avait un code à coller dans la fenêtre ouverte sur la page d'accueil du site et le rappel de mon identifiant. Qui avait changé.
Ah, mais on aurait pu me prévenir!
Il m'a fallu encore cinq ou six tentatives, avec le nouvel identifiant, pour arriver à créer un nouveau mot de passe (suffisamment sécurisé, comme si ça intéressait quelqu'un de lire les notes du P'tit Mousse).
Et sinon, je suis tombée sur ces propositions de personnalités à suivre. On voit qui est le plus populaire (et c'est bien mérité):
Libellés : école, humeur, service public
1 Commentaires:
Ahhh, les changements de nom ... grosse galère parfois ! (passée de "nom de naissance" à "nom de MonsieurEx + le mien", puis retour à "nom de naissance", puis maintenant "nom de l'Homme + le mie"n ... mais lui a fait la même chose)
Beau WEnd !
Enregistrer un commentaire
<< Home