(Prolonger) l'été

 6 septembre

Vous le savez (et maintenant vous comprenez mieux pourquoi), l'été a été difficile. Et en plus, il n'a même pas fait beau, sauf quelques petits jours au mois de juillet.

Alors, comme depuis dimanche le soleil sort enfin le bout de son nez, et que j'ai un lundi plutôt léger, j'en ai profité pour rattraper mon déficit en bonne humeur.

Dimanche soir, j'ai testé cette plage:

Marée haute, eau tiède. Mais beaucoup trop d'algues flottantes, on ne voyait pas ses pieds. Et puis je n'avais pas pris mon maillot de bain.

Alors j'ai récidivé cet après-midi, un peu plus au nord. (Avec principalement des retraités sur la plage, mais les familles sont arrivées après l'école, il ne fallait pas rater les derniers beaux jours.) L'eau était limpide et sa température agréable.

Aujourd'hui, c'était (enfin) l'été.

Il paraît que demain, il faut retourner travailler.


Libellés : ,

2 Commentaires:

At 1:41 AM, Blogger Mine Derrien a bien voulu donner son avis...

On dirait la plage du Ris (toute ma jeunesse...).

Il faisait 34° à Landerneau cette après-midi (et j'ai cru mourir)

 
At 5:26 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

En haut, oui, c'est la plage du Ris. Bravo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home